Fashiown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashiown

Un forum d'aide pour Fashiown!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFashiown
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FT Métiers

AuteurMessage
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

FT Métiers Empty
MessageSujet: FT Métiers   FT Métiers EmptyMar 12 Jan - 19:59

Salut!

Alors voilà , après en avoir discuté avec les admins je vous propose de faire quelque chose de nouveau... Un FT (Fun Tropic)! Il y en aura d'autres régulièrement, qui n'auront pas forcément un rapport avec Fashiown ou les jeux Owlient! Alors le sujet d'aujourd'hui est:

Quels métiers nous interressent- Quels métiers fait on- Pourquoi on a choisit ce métier par rapport a un autre- qu'est ce qu'on se voit bien faire- pourquoi- quels métiers vous autrez interressez si vous auriez pas fait celui que vous faites...

Quelque chose qui à un rapport avec les métiers, les phrases ci dessus ne sont que des idées vous dites ce que vous voulez!

Le principe est de parler d'un thème on peut aussi questionner les autres ou exprimer son opinion sur ce que quelqu'un a dit!

Voilà, bonne dicussion!

PS: désolé pour cette idée de FT un peu spéciale mais je n'avez pas vraiment d'idée! Alors pour m'en proposez, participez a l'autre forum FT, vos idéesn, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

FT Métiers
Page 1 sur 1