Fashiown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashiown

Un forum d'aide pour Fashiown!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFashiown
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SMSer et flooder, c'est ici !

+6
Chichiko
FMLH
Fane
chaiseu
valle
Lucienne94
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucienne94

Lucienne94

Date de naissance : 25/11/1996

SMSer et flooder, c'est ici ! Empty
MessageSujet: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyLun 26 Oct - 11:25

Comme ça démange beaucoup de monde de ne pas pouvoir flooder ni écrire en SMS, je propose que dans cette partie du fow, on puisse flooder et écrire en SMS.

Ce qui est rigolo à voir c'est que si on crée une partie spéciale, on arrive pas à flooder ni écrire en SMS, mais sur les autres parties du fow, où c'est interdit, c'est naturel.

Si l'idée ne plait pas aux admines, elles le disent SMSer et flooder, c'est ici ! 400939 !
Revenir en haut Aller en bas
valle
Admin
Admin
valle

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyLun 26 Oct - 11:29

je suis d'accord. Mais quelque règle (logique):
-Pas d'insulte
-Pas de demande d'info perso....
Bon flood!

(et que on est aussi le droit de flooder SMSer et flooder, c'est ici ! 313523 )
https://fash-aide.exprimetoi.net
chaiseu

chaiseu

Date de naissance : 16/12/1993

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyLun 26 Oct - 15:12

Moi je suis pour le flood !! je manque pas une occasion de le faire sur equideow SMSer et flooder, c'est ici ! 177215 SMS, c'est pas trop mon truc, j'aime quand tout est bien écrit SMSer et flooder, c'est ici ! 290540
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=27821854
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Premier flood!   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMar 27 Oct - 20:26

Moi non plus j'aime pas trop écrire en sms... Donc je commence un sujet de FLOOD (trop bien, hé hé!):

Vous qui étes derrière votre écran d'ordi c'est quoi votre jeu d'ordi préféré? (pour ceux qui n'en ont pas) C'est quoi votre style de musique (ou morceaux de musique) préféré?
Je sais pas si j'ai le droit de demander ça? Je crois que c'est pas des informations perso, si?

Allez je me lance mon jeu préféré sur ordi c'est les sims 3... Mon style de musique préféré, R'n'B et pop... Ma musique préféré (et pas le droit de ce moquer!) I will always love you de Whitney Houston!
FMLH
Admin
Admin
FMLH

Date de naissance : 22/09/1995

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMar 27 Oct - 21:21

Mon jeu préféré c'est Medal of Honor, un jeu de tir avec des missions au temps de la resistance! Je sais c'est bizarre pour une fille^^ Ma musique préférée change souvent mais en ce moment je dirais que c'est Starlight de muse. J'aime bien le rock/pop!
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 28 Oct - 15:07

Okay, okay! Et les autres?
Chichiko

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptySam 28 Nov - 19:27

Ouèèch les giirlz' commt sa va ? SMSer et flooder, c'est ici ! 738787 SMSer et flooder, c'est ici ! 738787 SMSer et flooder, c'est ici ! 738787
Mwaa chuiis grave happy paske c le week-end mddr ^^

Bon, jrigole, en vrai je suis pas spécialement fan de ce style d'écriture SMSer et flooder, c'est ici ! 941382

Pour répondre à Fane, moi pour les jeux je suis plutôt GTA, déconseillé au moins de 18 ans je crois m'enfin SMSer et flooder, c'est ici ! 11267 Mes parents ne veulent pas que j'y joue, mais quand je suis chez mon cousin je le fais quand même.... Sinon j'aime bien FIFA ! T'inquiète pas FMLH, t'es pas la seule à avoir des goûts bizarres pour une fille SMSer et flooder, c'est ici ! 799911 Mais j'aime bien les Sims aussi, je crois que je vais bientôt acheter le 3 !
Question musique, je suis plutôt branché pop, rock, R'N'B, un peu rap... beaucoup de tout en fait SMSer et flooder, c'est ici ! 290540
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyDim 29 Nov - 10:36

C'est cool tout ça... En fait on est toutes super différentes! Surprised
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyDim 29 Nov - 10:37

Et... Moi aussi j'adore Mario surtout Mario Kart!
Chichiko

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyLun 30 Nov - 19:16

Fane a écrit:
C'est cool tout ça... En fait on est toutes super différentes! Surprised

Oui, les différences c'est enrichissant SMSer et flooder, c'est ici ! 855235 ce serait nul si on était tous pareil, avec tous les mêmes goûts...

EDIT: je viens de voir que tu n'as pas fait de présentation Fane ? C'est dommage SMSer et flooder, c'est ici ! 701988
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 2 Déc - 21:36

Bon allez je me lance vas sur le forum de présentation je m'y présente, tout de suite!
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 2 Déc - 22:01

Non , en fait une autre fois, flemme!
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyVen 4 Déc - 17:25

Finalement je le commence tout de suite, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le poster mais j'espère!
valle
Admin
Admin
valle

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyVen 4 Déc - 19:57

Moi j'aime bien les jeux de courses de Voitures sur Wii ou X-box! SMSer et flooder, c'est ici ! 121452
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptySam 5 Déc - 20:39

On a quand même quelques point commum Very Happy
Sylvie Guillem

Sylvie Guillem

Date de naissance : 10/11/1997

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptySam 12 Déc - 23:05

Mon jeu preferée Wii SportsJ'aime bien le POPetR&NB!
Ma musique preferée...J'en ai des TONNES!(TTTOONNEESSSSSSSS!Et J'ADORE SMSer mes pas FLOODer
Alors A+ (chuis pas pareille que vous! RE:ont est tous différent!!!)
MDR LOL A+

[edit valle]

J'ai un peu rétrécier ton message c'était totalement déformé SMSer et flooder, c'est ici ! 121452 SMSer et flooder, c'est ici ! 738787
Sylvie Guillem

Sylvie Guillem

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyDim 13 Déc - 11:58

Bon y'a quel'qun?
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 16 Déc - 14:20

Nous ne sommes pas toujours connecté en méme temps que toi un peu de patience!
Sylvie Guillem

Sylvie Guillem

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 16 Déc - 15:11

J'sais fane A+
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptySam 19 Déc - 15:49

Et bien dans ce cas, gardce patience, vu que tu le sais, ce n'est pas la peine d'avoir a te le rappeller, évite moi de la faire, stp! Merci d'avance...
Sylvie Guillem

Sylvie Guillem

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptySam 19 Déc - 16:39

Ok
valle
Admin
Admin
valle

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMar 29 Déc - 18:37

Bon sinon vous passez de bonne vacances?

Direction le flood SMSer et flooder, c'est ici ! 177215
Fane
Modérateur
Modérateur
Fane

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 30 Déc - 11:50

Super idée de mettre un forum food a la place d'un simple onglet!

Pour moi les vacances se passent super bien... J'ai même réussi à me connecter sur internet, pour vous surveiller un peu... ;D! Enfin, bref, vous ces vacances de fêtes se passent comment?
ranya

ranya

Date de naissance : 23/03/1998

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 30 Déc - 12:44

efain bien (por le moment) 
ranya

ranya

Date de naissance : 23/03/1998

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! EmptyMer 30 Déc - 12:45

jai oublier le uenfain bien pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMSer et flooder, c'est ici !   SMSer et flooder, c'est ici ! Empty

SMSer et flooder, c'est ici !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant